TeAm CoD4: AnPe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

~AnPe~ (_ Historique des matchs _) ~AnPe~

+5
Freedom-R
[RsA]Souljaboy91
[AnPe] Comando_Cadet
[AnPe]boulaka
THE_KILLER_J1894
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

~AnPe~ (_ Historique des matchs _) ~AnPe~ - Page 2 Empty Re: ~AnPe~ (_ Historique des matchs _) ~AnPe~

Message  [AnPe] Lionelou Jeu 24 Juil - 21:24

Moi qui ai joué ce fameux soir, je peux vous dire que nous aussi, ca lagguait à mort...il y a de nombreuses fois où je me suis fait tuer, alors que je tirai sur un de vos gars, ou alors, que le gars sortait de nulle part à cause d'images saccadées. Moi je suis pour refaire la partie, mais que l'on soit bien d'accord, ce n'est pas parce qu'une team mène 5-0, qu'elle ne peut pas se faire battre...c'est de la logique, autrement on arreterait le match à ce moment là ! Il faut aussi savoir prendre en considération les problèmes de l'équipe adverse, car on était dans le meme cas que vous...nous n'avons jamais dit que c'était une vraie victoire, mais de là à la remettre en cause, je trouve ca limite mauvais joueur ! Sur ce, comme je vous l'ai dit, je suis pour que l'on en refasse une, car les conditions étaient vraiment exécrable, et j'espère que l'entente entre nos deux teams restera amicale et bon enfant !


Cordialement
[AnPe] Lionelou
[AnPe] Lionelou

Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

~AnPe~ (_ Historique des matchs _) ~AnPe~ - Page 2 Empty Re: ~AnPe~ (_ Historique des matchs _) ~AnPe~

Message  [AnPe] Guigus Ven 25 Juil - 1:54

La messe est dite ! Smile

P.S. On joue UNIQUEMENT en R&D HARDCORE

En attendant bon jeu Wink
[AnPe] Guigus
[AnPe] Guigus

Messages : 231
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 41
Localisation : devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

~AnPe~ (_ Historique des matchs _) ~AnPe~ - Page 2 Empty Re: ~AnPe~ (_ Historique des matchs _) ~AnPe~

Message  Freedom-R Sam 26 Juil - 14:08

Vous ne jouez qu'en mode hardcore, attendez moi et souljaboy91 on est en train de faire une team, et on reviendra. Et pour répondre a ton post plus haut, ça me fait rigoler. J'aurais pu avoir des frppes aériennes 3-4 fois si souljaboy ne tué pas le dernier, et je ne tuais personne quand la connexion merdait. Ensuite je peux AFFIRMER que tu es a demi-menteur, vu que la marge de connerxion de votre team était au vert, et la mienne au rouge. La vérité c'est que rien que moi et souljaboy avec une bonne connexion on le gagnait le match.

Sur ce, vous dites que vous jouez qu'en hardcore, ben on reviendra, parce que nous deux on aime le hardcore. Quand notre team sera prête, on reviendra demander un match.

Freedom-R

Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

~AnPe~ (_ Historique des matchs _) ~AnPe~ - Page 2 Empty Re: ~AnPe~ (_ Historique des matchs _) ~AnPe~

Message  [AnPe]boulaka Sam 26 Juil - 14:26

ok mais nous poser un lapin comme vous nous avez fait mercredi et jeudi soir.
[AnPe]boulaka
[AnPe]boulaka

Messages : 160
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 31
Localisation : ba je vous parle t bete

Revenir en haut Aller en bas

~AnPe~ (_ Historique des matchs _) ~AnPe~ - Page 2 Empty Re: ~AnPe~ (_ Historique des matchs _) ~AnPe~

Message  THE_KILLER_J1894 Sam 26 Juil - 15:51

lol c'est pas parce que c'est vert que c'est nikel

THE_KILLER_J1894

Messages : 62
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

~AnPe~ (_ Historique des matchs _) ~AnPe~ - Page 2 Empty Re: ~AnPe~ (_ Historique des matchs _) ~AnPe~

Message  Freedom-R Sam 26 Juil - 16:37

On ne vous a pas posé de lapin, soulja vous a dit que 21h c'était pas possible, c'est tout.

Freedom-R

Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

~AnPe~ (_ Historique des matchs _) ~AnPe~ - Page 2 Empty Re: ~AnPe~ (_ Historique des matchs _) ~AnPe~

Message  [AnPe] ryuzaky Sam 26 Juil - 21:31

les gas c'est vous qui voulez un deuxiem match c'est a vous d'assuré et d'organiser pas a moi!
[AnPe] ryuzaky
[AnPe] ryuzaky
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 35
Localisation : essonne 91

https://teamanpecod4.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

~AnPe~ (_ Historique des matchs _) ~AnPe~ - Page 2 Empty Re: ~AnPe~ (_ Historique des matchs _) ~AnPe~

Message  [AnPe] Guigus Sam 26 Juil - 23:10

Stop les gars ! Soyons fair-play.
Dès que souljaboy91 et Freedom-R auront leur équipe bien soudée on se recontactera Very Happy.
En attendant, ryuzaky peux-tu fermer les topics concernant ce match. Parce que là, ça tourne à la connerie et à la méchanceté Suspect

souljaboy91 et Freedom-R, je sais que vous êtes de très bons joueurs respectables et respectés. Mais de grâce, la prétention est un vilain défaut !
J'ai eu une connection de merde du début à la fin du match et pourtant j'ai plus fraguer que ce que je l'ai été. C'est pas pour autant que je me la pète...

Amitiés à tous et à bientôt !
[AnPe] Guigus
[AnPe] Guigus

Messages : 231
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 41
Localisation : devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

~AnPe~ (_ Historique des matchs _) ~AnPe~ - Page 2 Empty Re: ~AnPe~ (_ Historique des matchs _) ~AnPe~

Message  [AnPe]boulaka Sam 26 Juil - 23:21

faudra se retrouver un nouveau match . en recherche hardcore Smile
[AnPe]boulaka
[AnPe]boulaka

Messages : 160
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 31
Localisation : ba je vous parle t bete

Revenir en haut Aller en bas

~AnPe~ (_ Historique des matchs _) ~AnPe~ - Page 2 Empty Re: ~AnPe~ (_ Historique des matchs _) ~AnPe~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser